Assistance technique

Vous n'êtes
pas seul.

Un bug, un besoin urgent ?

 Pas de panique, vous pouvez compter sur moi.

Assistance basique
120€
/mois
  • Forfait de 3 heures
  • Disponible 5 jours / 7
  • Aucun avantage
  • Sans engagement
Souscrire
Webmaster
360€
/mois
  • Forfait de 9 heures
  • Disponible 7 jours / 7
  • Conseils techniques
  • Protection contre le piratage
  • - 10% sur les heures en plus
  • Sans engagement
Souscrire
Directeur technique
720€
/mois
  • Forfait de 12 heures
  • Disponible 7 jours / 7
  • Conseils techniques
  • Protection contre le piratage
  • Pilotage Google et Facebook Ads
  • Stratégie et améliorations SEO
  • - 20% sur les heures en plus
  • Sans engagement
Souscrire
“Très réactif selon nos besoins et propose toujours la solution réalisable. Dynamique, doué et sérieux, nous pouvons lui prévoir de très belles prestations.”
David Le Goff
DLG and Co

4 bonnes raisons

de faire appel à mon assistance technique.
  • Gagnez du temps
  • Ayez l'esprit tranquille
  • Faites des économies
  • Profitez d'un service réactif
Questions fréquentes

Pour en savoir plus

Les conditions générales de vente sont consultables ici.
Comment ça marche ?
L'assistance technique vous assure une présence technique sur simple demande de votre part. L'abonnement mensuel vous permet de bénéficier d'un avantage économique et de gagner du temps lorsqu'une action de ma part est nécessaire. Vous pouvez me joindre par e-mail et par téléphone à n'importe quel moment. N'hésitez pas à mettre directement en contact avec vos interlocuteurs en cas de besoin.

Le protection contre le piratage comprend l'installation d'outils défensifs, des sauvegardes de vos données régulières et une remise en ligne rapide en cas d'attaque.

Nous définissons ensemble vos objectifs d'acquisition. Je vous aide et je vous accompagne dans la réflexion et la mise en place des stratégies SEO, SEA et SMO.
Quel est le tarif horaire hors réduction ?
Mon tarif horaire varie en fonction des projets et des demandes plus ou moins spécifiques. En général, je facture mes services aux alentours de 500€ / jour, soit 62,50€ de l'heure.
Puis-je faire évoluer mon offre ?
Oui. Néanmoins, vous devez mettre fin à l'offre en cours avant de souscrire à une nouvelle offre.
Comment mettre fin à mon offre ?
Vous pouvez à tout moment demander la résiliation de votre offre par e-mail ou par téléphone.
Politique de remboursement
Aucune forme de remboursement n'est possible pour les mois en cours. Pensez à me faire part de votre désir de résiliation avant la date anniversaire de votre offre.

Un besoin spécifique ?

Discutons ensemble d'une offre sur-mesure.
Contactez-moi