Assistance technique

Vous n'êtes
pas seul.

Un bug, un besoin urgent ?

 Pas de panique, vous pouvez compter sur nous.

Assistance basique
120€
/mois
  • Forfait de 3 heures
  • Disponible 5 jours / 7
  • Aucun avantage
  • Sans engagement
Souscrire
Webmaster
360€
/mois
  • Forfait de 9 heures
  • Disponible 7 jours / 7
  • Conseils techniques
  • Protection contre le piratage
  • - 10% sur les heures en plus
  • Sans engagement
Souscrire
Directeur technique
720€
/mois
  • Forfait de 16 heures
  • Disponible 7 jours / 7
  • Conseils techniques
  • Protection contre le piratage
  • Pilotage Google et Facebook Ads
  • Stratégie et améliorations SEO
  • - 20% sur les heures en plus
  • Sans engagement
Souscrire
“Très réactif selon nos besoins, ils proposent toujours la solution réalisable. Dynamiques, doués et sérieux, nous pouvons leur prévoir de très belles prestations.”
David Le Goff
DLG and Co

4 bonnes raisons

de faire appel à notre assistance technique.
  • Gagnez du temps
  • Ayez l'esprit tranquille
  • Faites des économies
  • Profitez d'un service réactif
Questions fréquentes

Pour en savoir plus

Les conditions générales de vente sont consultables ici.
Comment ça marche ?
L'assistance technique vous assure une présence technique sur simple demande de votre part. L'abonnement mensuel vous permet de bénéficier d'un avantage économique et de gagner du temps lorsqu'une action de notre part est nécessaire. Vous pouvez nous joindre par e-mail et par téléphone à n'importe quel moment. N'hésitez pas à nous mettre directement en contact avec vos interlocuteurs en cas de besoin.

Le protection contre le piratage comprend l'installation d'outils défensifs, des sauvegardes de vos données régulières et une remise en ligne rapide en cas d'attaque.

Nous définissons ensemble vos objectifs d'acquisition. Nous vous aidons et vous accompagnons dans la réflexion et la mise en place des stratégies SEO, SEA et SMO.
Puis-je faire évoluer mon offre ?
Oui. Néanmoins, vous devez mettre fin à l'offre en cours avant de souscrire à une nouvelle offre.
Comment mettre fin à mon offre ?
Vous pouvez à tout moment demander la résiliation de votre offre par e-mail ou par téléphone.
Politique de remboursement
Aucune forme de remboursement n'est possible pour les mois en cours. Pensez à nous faire part de votre désir de résiliation avant la date anniversaire de votre offre.

Un besoin spécifique ?

Discutons ensemble d'une offre sur-mesure.
Contactez-nous